Le Maillage interne

C’est le fait de lier les pages de votre site les unes aux autres. Par exemple dans le contenu de votre page d’accueil vous parlez de vente de saucisson, il est interessant de pouvoir cliquer directement sur saucisson pour se retrouver sur la page ou vous vendez votre saucisson. Cela facilite l’accès à l’internaute à la page qui l’interesse. Pour que cette technique soit interessante du point de vue du référencement il faut suivre quelques fondements.

Pour la création d’un lien il y a deux choses à renseigner : l’objet ici les mots « vente de saucisson » ce sera le mot qui s’affichera en bleu pour indiquer que vous pouvez cliquer dessus, et l’étiquette qui s’affichera lorsque vous passerez votre souris dessus 

<a href="URL du site" target="_blank" class="black" title="s’affichera lorsque vous passerez votre souris sur le lien">les mots du texte qui seront cliquable</a>

Idéalement il faut que dans chacune de vos pages il y ait plusieurs liens vers d’autres endroits de votre site. Il est donc nécessaire de multiplier ce type de liens, tout en sachant que pour le référencement, ce sont les mots cliquables et le texte qui s’affiche lors du passage de la souris qui seront pris en compte et mis en rapport avec la page qui est visée et la pertinence qui y ait associé.

Ce qui donne : 

<a href="http://www.az-diagnostic-immobilier.fr/" target="_blank" class="black" title="diagnostics immobiliers">de diagnostics immobiliers</a>

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