Adwords

L’utilisation des Adwords permet de vous placer sans délai dans les trois premières positions de la liste de résultat Google. Vous allez louer cet emplacement au moteur de recherche dans l’encart en haut de page réservé au référencement payant. Pour apparaitre vous sélectionnerez les mots clés les plus pertinents (ceux qui vous amènent des visiteurs qualifiés). Ensuite suivant la concurrence vous payerez à Google un certain montant à chaque clique sur le lien. 

Avantage incontestable de ce système : la rapidité. En effet vous êtes présent presque immédiatement. Il s’agit donc d’un complément au référencement naturel, en attendant que le travail d’optimisation porte ces fruits et remplace les positions achetées de façon gratuite.

Pour commencer il vous créer un compte Google Adwords, vous aurez après la possibilité de sélectionner les mots clés sur lesquelles vous souhaitez apparaître. 

Reprenez la liste de mots clefs que vous avez précédemment sélectionné, et utilisé l’outil Keywords de Google pour voir les termes qui obtiennent le plus de recherche mensuel. Ne sélectionner que les termes que vos futures client pourrait taper. Eviter les requêtes larges qui vous positionneront les mots choisis plus une infinité d’autre terme par fois sans pertinence

Sachez que les annonces payantes du haut de page de résultat Google obtiennent 10 fois plus de clique que celles situées sur la colonne de droite.

71 % des visiteurs regardent les annonces en top list, et passent 4 fois plus de temps à les regarder, que celles de la colonne de droite

Google tire la plus grande partie de ces revenues des annonces payantes, c’est pourquoi il fait tout pour que vous l’utilisiez. Un optimisateur de clique est intégré au système d’enchère des campagnes Adwords. Il optimise lui-même votre budget, pour le repartir sur les termes qui peuvent vous rapporter le plus de vente. Il améliore ainsi votre retour sur investissement. 

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